Un cliché pour un candidat (16)

J’ai le moral à zéro. Cyril Hanouna est donc candidat à la présidence de France Télévisions. Je n’ai donc plus aucune chance de toucher le Graal. Cyril toi qui fut un enfant du Service Public, je comprends ton envie de revenir. Toi l’ami de Drucker, de Sébastien, de presque tout le monde d’ailleurs, veux tu être mon ami, et me laisser une chance, en retirant cette candature des plus sérieuses ? Merci Cyril, en tout cas, de permettre enfin ce débat dont la télévision publique a besoin !

Voilà ça c’est fait. Demain sinon, remise du rapport de Marc Schwartz à la Ministre de tutelle, Fleur Pellerin. Un rapport qui devrait définir les contours du projet de la prochaine Présidente de France Télévisions. Oui je me lance maintenant, je ne dis plus président ou présidente. On verra à la fin, si j’avais raison ou pas.

Donc le rapport remis demain sera t-il public ? Pas sur, une synthèse pourrait être remise aux journalistes et intéressés, mais pas la totalité du rapport. Le rapport parlera  t-il audiovisuel ? A priori oui, même si Marc Schwartz au profil financier, était entouré, pour son travail, de deux membres de la Cour des Comptes, ce qui laisse entendre qu’on risque de parler coupes sombres…

A suivre , ici ou ailleurs pour en savoir plus sur le contenu de ce fameux rapport. Et je n’oublie pas la suite de la campagne textile , direction Bordeaux pour ce numéro 16. …

Merci Yannick !!!

Merci Yannick !!!